Les Etoiles de Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etoiles de Krasus

forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mamie Ony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeros
blate
blate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Mamie Ony Empty
MessageSujet: Mamie Ony   Mamie Ony Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:49

Il faudrait que'on fixe une date précise pour faire UBRS pour La clé de l'antre d'Ony et dire bonjour à Mamie, je sais que certains sont encore loin dans la quete d'accès et ça serait bien de savoir qui a fait cette quete et qui ne l'a pas fait. On pourrait organiser une soirée ou une journée pour mettre tout le monde au même niveau. De plus il faudrait demander aussi à nos alliés (les guildes du canal interguilde) ou ils en sont aussi pour Ony, autant que ca sert à quelque chose d'avoir fait ce canal et on pourrait aussi organiser une sortie à MC tous ensemble, j'adore les pique nique et à coté de tonton Ragna ca doit être chouette. Parce que Dragonnus m'avait dit que c'était hier soir puis Abip a dit qu'il fallait attendre le plus grand nombre mais la quete de l'évasion a BRD ne se fait pas en solo ni n'on plus UBRS. il faudrait que ca soit clair. Le problème est que bien sur tous le monde ne pourra pas etre connecter au même moment (surtout qu'en ce moment j'ai des partiels et des rattrapage) et que si faut fr 36000 fois UBRS ou BRD pour un ou deux joueurs à chaque fois, on n'ira jamais dire bonjour à Mamie Ony.

Saeros
Revenir en haut Aller en bas
Abiguerriere
chevalier
chevalier
Abiguerriere


Nombre de messages : 62
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/09/2006

Mamie Ony Empty
MessageSujet: Re: Mamie Ony   Mamie Ony Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

Salutation les étoiles cheers

Pour tous les level 50 et plus, la semaine du 16 au 22 juin vous est consacré pour les rush en rapport avec Onyxia...

Soirée prevu pour aller la dérouiller en full guilde, Samedi 23 juin vers 21h00 (plus d'info sur le monde de wow, au pres de nos quasar^^)

Sur ce "good luck", que les etoiles vous guident et vous protegent...

Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
blate
blate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Mamie Ony Empty
MessageSujet: Acces Ony   Mamie Ony Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:26

J'ai vu pour le message de guilde annoçant un raid au pic pour l'acces Ony mardi à 21h . C'est bien le mardi 3 juillet ? .
Je m'excuse de mon absence au dernier rdv fixé pour l'acces Ony, mais j'étais en plein examens, donc je ne savais pas.

Mais pas de probleme pour le 3 juillet je serais présent.

Saeros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie Ony Empty
MessageSujet: Re: Mamie Ony   Mamie Ony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie Ony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles de Krasus :: Calendrier. :: RDV d'Instance.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser