Les Etoiles de Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Etoiles de Krasus

forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arkanemaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arkanemaster Empty
MessageSujet: Arkanemaster   Arkanemaster Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:39

Bonjour @ tous lézamis

Je me présente : Arkanemaster, le meilleur heal du serveur... Cool

Le temps que les chevilles dégonflent, je rédige un pti message pour vous dire que je suis enchanté d'avoir rejoint la guilde des étoiles depuis quelques jours. Pour l'heure, j'ai simplement fait en guilde un sarth et un archa, et j'ai découvert des personnages sympas, attachants et sérieux en instance. ca fait bien plaisir.

Dans la real life, je prépare l'oral d'un concours qui se déroulera le 2 mars prochain. C'est pourquoi je ne suis pas forcément connecté tous les soirs actuellement car je dois réviser... Mais après ce sera nettement plus tranquille :-)

Si vous avez besoin d'un heal à l'avenir n'hésitez pas à faire appel à mes services. Ce sera avec grand plaisir. Je profite aussi de ce post pour remercier abipretresse pour le recrut. Notre premier contact a été très positif et j'espère que nous passerons ensemble prochainement un bon moment en instance.

Vive wow, vive les étoiles de Krasus

@ bientôt

_____________________________________
www.123sport.fr - La communauté des sportifs francophones
www.123rock.fr - La communauté des musiciens francophones
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkanemaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles de Krasus :: Bienvenu parmis les étoiles de Krasus. :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser